Maisons de vacances à Lagos, Portugal

Vous cherchez des maisons de vacances meublées avec goût au Portugal, dans l'Algarve ? Vous trouverez ici deux maisons de ville magnifiquement rénovées dans le centre historique de Lagos. Les deux sont des endroits parfaits pour passer un merveilleux moment en Algarve.

Vous prévoyez de passer des vacances en Algarve ?

Nous louons deux belles maisons de vacances individuelles à Lagos, au Portugal. Les deux sont situées dans le centre historique de la ville, mais toujours dans un endroit calme. Depuis les deux maisons, il n'y a qu'une courte marche jusqu'à la plage protégée par des falaises de Praia da Batata. La grande plage de Meia Praia n'est pas loin non plus.

L'Algarve, au Portugal, est considérée comme la destination de vacances la plus attrayante et la plus polyvalente d'Europe. Et ce n'est même pas loin de l'Allemagne. Deux à trois heures de vol et vous vous trouvez sur l'aérodrome de Faro.

Maisons de vacances à Lagos
Un bon endroit pour vos vacances à Lagos

Pourquoi louer une maison de vacances à Lagos ?

Lagos - à notre avis la plus belle ville de l'ouest de l'Algarve - est accessible en voiture en 45 minutes environ. Vous pouvez également louer une navette si vous souhaitez profiter de vos vacances sans voiture de location. Nos maisons sont malgré ces courts chemins à distance sûre du tourisme de masse et des maisons de vacances en blocs de béton disgracieux. Elles ne sont pas non plus comparables à un appartement de vacances ou à un appartement, car nous-mêmes aimons y passer nos vacances confortablement et sans être dérangés.

D'ailleurs, sur cette page, vous réservez vos vacances à bas prix et personnellement, car vous réservez directement auprès de particuliers. Il n'y a pas de frais d'agence comme chez FeWo-direkt, Booking.com ou Airbnb. Nous utilisons nous-mêmes nos maisons comme appartements de vacances, elles sont donc meublées de manière à ce que nos hôtes y passent également un séjour agréable. Les évaluations toujours positives parlent d'elles-mêmes.

Quelle maison de vacances souhaitez-vous voir en premier ?

La Casa Amendoeira est une belle maison de vacances située à Lagos, au Portugal.

La Casa Amendoeira

Maison de vacances entièrement restaurée dans le centre historique de Lagos, au Portugal. Surface habitable de 100 m² avec deux chambres à coucher, pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Grande terrasse panoramique sur le toit avec vue sur la mer. La plage est à 10-15 minutes à pied.

Une maison parfaite pour vos vacances en Algarve.

La Casinha Canal

Maison de vacances d'inspiration marocaine dans le centre historique de Lagos. 80 m² de surface habitable avec une chambre et de l'espace pour jusqu'à trois personnes. La plage se trouve à 10-15 minutes à pied.

Comment puis-je louer vos maisons de vacances à Lagos ?

Vous êtes déjà au bon endroit. Nous listons nos maisons également sur VRBO et Airbnb, mais sur cette page d'accueil vous pouvez louer votre maison de vacances en Algarve directement auprès du propriétaire. Cela vous épargnera des frais supplémentaires ou la commission habituellement dépensée lors de la location d'une maison de vacances dans l'Algarve sur les agences.
Il vous suffit de sélectionner une des maisons ci-dessus. Sur la page de détail, vous trouverez une option pour sélectionner les dates de vos vacances et calculer un prix.

Si vous n'êtes pas sûr de vouloir réserver auprès d'un particulier et préférez utiliser une plateforme de placement, vous pouvez trouver nos maisons avec les liens suivants. Veuillez garder à l'esprit que cela ajoute des frais de commission pour leurs services.

Le Casa Amendoeira sur VRBO
Le Casa Amendoeira sur Airbnb
Le Casa Amendoeira sur Booking.com

Le Casinha Canal sur VRBO
Le Casinha Canal sur Airbnb
Le Casinha Canal sur Booking.com

Airbnb dans Lagos

Qu'est-ce qui rend l'Algarve si spécial ?

Praia Da Batata, Lagos
L'Algarve est la côte sud populaire du Portugal. Cette région possède de belles plages de sable, des villages de pêcheurs pittoresques et un climat agréable, qui se combinent pour créer une escapade parfaite.
L'Algarve est très diversifiée. On y trouve des plages immaculées pour les familles, des parcs aquatiques pour l'aventure, une vie nocturne animée pour les fêtes, ou des villes historiques pour les excursions culturelles. En plus des villes animées, il y a plus de 200 kilomètres de littoral magnifique, un arrière-pays montagneux et des réserves naturelles paisibles à explorer.
Pour vos vacances, l'Algarve est une destination sans stress ; la région est très sûre, l'anglais est largement parlé, les hôtels sont d'un très haut niveau et les Portugais sont très accueillants. L'Algarve n'est pas seulement une excellente destination de vacances, c'est aussi l'une des destinations les moins chères d'Europe, bien moins chère que l'Espagne, la Grèce ou la France.
L'Algarve a beaucoup à offrir, alors laissez-nous vous aider à planifier votre voyage dans cette région étonnante.

Les quatre plus grandes villes de la région sont Albufeira, Lagos, Praia da Rocha et Vilamoura, qui offrent toutes les quatre de belles plages, une vie nocturne riche et des activités de vacances sans fin. Lagos est notre préférée car c'est une ville plus vivante que les autres. Lagos a l'ambiance la plus portugaise de toutes, combinant une ville historique et de belles plages. Et bien sûr, nous avons nos deux maisons de vacances à Lagos !

La côte ouest de l'Algarve (les côtes nord et sud entre Sagres et Odeceixe, à environ 30 minutes en voiture de Lagos) est exposée à la puissance de l'océan Atlantique. C'est une région d'une beauté à couper le souffle, avec des falaises imposantes, des plages balayées par le vent et des mers immenses. Le développement touristique y est quasiment inexistant.
Maisons de vacances à Lagos

Que diriez-vous de louer une maison de vacances à Lagos ?

De nouveaux sièges confortables dans le salon de Casa Amendoeira

Casa Amendoeira

La casa est une maison entièrement restaurée dans le centre historique de Lagos, au Portugal. 100 m² de surface habitable sur deux étages avec deux chambres et de l'espace pour jusqu'à quatre personnes. La plage est accessible à pied en 10-15 minutes.

Une maison parfaite pour vos vacances en Algarve.

La Casinha Canal

Maison de vacances d'inspiration marocaine dans le centre historique de Lagos. 80 m² de surface habitable avec une chambre et de l'espace pour jusqu'à trois personnes. Le Casinha Canal est une vieille maison de ville charmante et romantique, avec des plages, des restaurants, des bars et des magasins à distance de marche.

Lagos a quelque chose à offrir à tout le monde. La vieille ville convient à tous les âges, avec de nombreuses petites boutiques, des bars sympas pour les jeunes et des restaurants élégants pour ceux qui recherchent une soirée plus détendue.

Nos deux maisons de vacances à Lagos constituent le meilleur point de départ pour vos vacances dans la station la plus cosmopolite de l'Algarve.

 

Nous serions ravis de vous accueillir bientôt parmi nos hôtes.

Holiday Homes in Lagos, Portugal

Are you looking for tastefully furnished holiday homes in Portugal in the Algarve? Here you will find two beautifully renovated townhouses in the historic centre of Lagos. Both are great places to spend a wonderful time in the Algarve.

Are you planning your holiday in the Algarve?

We rent out two beautiful individual holiday homes in Lagos, Portugal. Both are located in the historic city centre, but still in a quiet location. From both houses it is only a short walk to the cliff protected beach of Praia da Batata. Also the spacious Meia Praia is not far away.

Portugal's Algarve is considered to be the most enticing and versatile holiday destination in Europe. And it is not even far away from Germany. Two to three hours flight time and you stand on the airfield of Faro.

Holiday homes in Lagos

Why rent a holiday home in Lagos?

Lagos - in our opinion the most beautiful city in the western Algarve - can be reached from there by car in about 45 minutes. You can also rent a shuttle bus if you want to enjoy your holiday without a rental car. Our houses are despite these short ways in safe distance to the mass tourism and the vacation homes in unsightly concrete blocks. They are also not comparable with a holiday flat or an apartment, since we ourselves like to spend our holidays there comfortably and undisturbed.

By the way, on this page you book your holiday cheaply and personally, because you book directly from private. There are no agency fees as with FeWo-direkt, Booking.com or Airbnb. We ourselves use our houses as holiday apartments, so they are furnished in such a way that our guests also have a pleasant stay there. The consistently positive ratings speak for themselves.

Which holiday home would you like to see first?

The Casa Amendoeira is a beautiful holiday home in Lagos, Portugal.

The Casa Amendoeira

Extensively restored holiday home in the historic centre of Lagos, Portugal. 100 m² living area with two bedrooms and space for up to four people. Large panoramic roof terrace with sea views. 10-15 minutes walk to the beach.

A perfect home for your holidays at the Algarve.

The Casinha Canal

Moroccan inspired holiday home in the historic centre of Lagos. 80 m² living area with one bedroom and space for up to three people. In 10-15 minutes by foot to the beach.

How can I rent your holiday homes in Lagos?

You came already to the right place. We list our houses also on VRBO and Airbnb, but on this homepage you can rent your holiday home in the Algarve directly from the owner. This will save you additional charges or commision usually spent when renting a holiday home in the Algarve over agencies.
Please just select one from the houses above, on the detail page you will find an option to select the dates of your holidays and calculate a price.

If you are unsure about booking from private and prefer to use a placement platform, you can find our houses with the following links. Please keep in mind that this adds comission charges for their services.

The Casa Amendoeira on VRBO
The Casa Amendoeira on Airbnb
The Casa Amendoeira on Booking.com

The Casinha Canal on VRBO
The Casinha Canal on Airbnb
The Casinha Canal on Booking.com

Airbnb in Lagos

What makes the Algarve so special?

Praia Da Batata, Lagos
The Algarve is Portugal's popular south coast. This area has beautiful sandy beaches, quaint fishing villages and a pleasant climate, all of which combine to create the perfect getaway.
The Algarve is very diverse. There are pristine beaches for families, water parks for adventure, vibrant nightlife for parties, or historic cities for cultural excursions. In addition to bustling cities, there are more than 200 kilometers of stunning coastline, mountainous hinterland and peaceful nature reserves to explore.
For your holiday, the Algarve is a stress-free destination; the area is very safe, English is widely spoken, hotels are of a very high standard, and the Portuguese are very welcoming. Not only is the Algarve a great holiday destination, it is also one of the cheapest travel destinations in Europe, much cheaper than Spain, Greece or France.
The Algarve has a lot to love so let us help you to plan your trip to this amazing area.

The four largest towns in the region are Albufeira, Lagos, Praia da Rocha and Vilamoura, all four of which offer beautiful beaches, rich nightlife and endless holiday activities. Lagos is our personal favourite as it is more of a vibrant city than the others. Lagos has the most Portuguese vibe of them, combining a historic city with beautiful beaches. And of course we have our two holiday homes in Lagos!

The western coast of the Algarve (the north and south coasts between Sagres and Odeceixe, about a 30-minute drive from Lagos) is exposed to the power of the Atlantic Ocean. This is a breathtakingly beautiful area with towering cliffs, wind-swept beaches and vast seas. There is almost no tourism development here.
Holiday homes in Lagos

So how about renting a holiday home in Lagos?

New, comfortable seating in the living room of Casa Amendoeira

Casa Amendoeira

The casa is an extensively restored house in the historic centre of Lagos, Portugal. 100 m² living area over two stories with two bedrooms and space for up to four people. Walk to the beach in 10-15 minutes.

A perfect home for your holidays at the Algarve.

The Casinha Canal

Moroccan inspired holiday home in the historic centre of Lagos. 80 m² living area with one bedroom and space for up to three people. The Casinha Canal is a charming, romantic old townhouse , with beaches, restaurants, bars and shops within walking distance.

Lagos does have something for everyone. The Old Town is suitable for all ages, with plenty of small shops, cool bars for young people and elegant restaurants for those looking for a more relaxed evening.

Our two holiday homes in Lagos offer the best home base for your holidays in Algarve’s most cosmopolitan resort.

 

We would be delighted to welcome you as our guests soon.